Thomas Vergara – «Je ne peux pas imaginer ma vie sans Nabilla!»

Publié

Thomas Vergara«Je ne peux pas imaginer ma vie sans Nabilla!»

Thomas Vergara affirme qu'il tient toujours à sa sulfureuse copine. Il ne veut surtout pas qu'elle retourne en prison.

Cela fait maintenant presque quatre mois que Nabilla a été mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara. Or, malgré ce drame, le jeune homme semble toujours aussi amoureux de sa dulcinée. Celle-ci a été placée en détention préventive du 9 novembre 2014 au 18 décembre 2014. Même si elle a pu retrouver la liberté, la Genevoise de 22 ans risque aujourd'hui cinq à sept ans de prison.

D'autant plus que la police a récemment découvert des SMS compromettants qui indiqueraient que Nabilla a bel et bien poignardé Thomas, volontairement. Un fait qui agace le Français de 28 ans au plus haut point: «Je ne vois pas pourquoi elle retournerait en prison. Mais c'est certain que je ferai tout pour qu'elle n'y retourne pas, comme j'ai tout fait pour qu'elle en sorte», affirme-t-il dans Public. Anéanti d'être séparé de sa copine, l'ancien candidat de téléréalité ne rêve que d'une chose: la revoir au plus vite. «Elle me manque beaucoup. Il y a comme un gros vide aujourd'hui. Nabilla est ma meilleure amie, dit-il. J'ai perdu ma meilleure amie et ma femme: je n'ai plus rien. Ça fait bizarre. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle!»

Plus jamais de téléréalité

Même si Thomas est conscient que sa relation avec la jeune femme a souvent été houleuse, il dément fermement les rumeurs de violences conjugales. «On s'aime comme on se déchire. Les gens sont jaloux de nous», s'énerve-t-il. En revanche, Thomas est toujours en colère contre le petit frère de Nabilla, Tarek, pour l'avoir violemment critiqué dans la presse. «Il y a des propos plus durs que d'autres, des choses que je ne pardonnerai jamais, s'insurge-t-il. Je ne trouve pas très élégant qu'il m'enfonce à ce point. Surtout pour de l'argent.»

Thomas précise encore qu'à l'heure actuelle, sa famille refuse de revoir Nabilla. Il espère toutefois que les tensions s'estomperont quand le couple se retrouvera.«Il faut qu'on soit moins l'un sur l'autre 24h/24, dit-il. On a rendu la maison qu'on louait ensemble. Je vais prendre un appartement seul». Quant aux émissions de téléréalité, Thomas ne souhaite plus jamais en faire partie. «On m'a proposé des émissions, je n'en veux plus. Ça a pris trop d'ampleur pour moi, je veux prendre du recul», assure-t-il. Ses projets? Ouvrir un restaurant à Marseille, où il vit désormais avec ses parents.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion