Barack Obama – «Je ne peux pas tout confier sur les extraterrestres»
Publié

Barack Obama«Je ne peux pas tout confier sur les extraterrestres»

Barack Obama a laissé entendre qu'il détenait des informations sensibles sur l'existence d'extraterrestres dans une interview à la télévision.

Une fascination vieille comme le monde. La présence ou non d'extraterrestres dans notre galaxie est revenue dans l'actualité suite à une interview pour le moins énigmatique de Barack Obama, mardi. Interrogé dans l'émission «The Late Late Show», l'ancien président américain a confirmé l'existence de vidéos authentiques d'objets aériens non identifiés. Il y a plusieurs années, le New York Times avait en effet fait sensation en diffusant des images intrigantes d'engins volants inconnus.

«C'est vrai, il existe bien des enregistrements d'ovnis, mais nous sommes incapables de dire de quoi il s'agit. Nous n'avons pas pu expliquer leurs trajectoires ni leurs déplacements. J'imagine que les investigations se poursuivent [...] Concernant les aliens, il y a beaucoup de choses que je ne peux tout simplement pas dire à l'antenne». Une dernière phrase mystérieuse qui laisse entendre qu'Obama détient des informations hautement sensibles dans ce domaine.

Le 44e président des États-Unis révèle tout de même s'être beaucoup intéressé au sujet au moment de son arrivée au pouvoir en 2008. «J'ai demandé s'il existait un laboratoire quelque part où des extraterrestres sont retenus et étudiés. Ils ont fait quelques recherches et la réponse était "non"», a glissé Barack Obama. Le mystère demeure entier...

(th/L'essentiel)

Ton opinion