Doria Tellier – «Je ne savais pas qu'on suç les potes»

Publié

Doria Tellier«Je ne savais pas qu'on suç*** les potes»

La Miss Météo du «Grand Journal» a évoqué en direct la prétendue relation qu'elle aurait entretenue avec Nicolas Bedos. Et d'une façon très originale.

Doria Tillier et le fils de Guy Bedos ont-ils vraiment eu une relation? La principale intéressée a donné mercredi des indices fracassants. Venu faire la promo de son livre sur le plateau du «Grand journal», Nicolas Bedos était présent lors de la chronique de Doria Tillier. La brunette y a évoqué quelques pages de ce livre, dont un passage où l’écrivain relate sa précédente venue sur le plateau de Canal+ en 2012, et ce qu’il avait alors pensé de Doria.

«J'ai lu de la page 52 à 55, vous parlez de votre passage ici l'année dernière, qui vous a laissé un souvenir périssable, à l'exception de la météo. C'est là que cela devient palpitant. Vous parlez de cette jeune actrice, brillante, méchante mais courageuse. Brillante? Oui! Méchante? Oui! Courageuse?»

Troublé, Nicolas Bedos ne pipe mot et Doria continue jusqu'à ce qu'elle évoque une phrase du livre clairement ambiguë: «Ce que le public du 'Grand Journal' ne savait pas ce soir-là c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié…» Ce à quoi Doria répond, du tac au tac: «Bah je ne savais pas qu'on suç*** les potes!» De quoi donner du poids aux rumeurs de la presse people et rabattre le caquet du comédien, connu pour sa verve aiguisée. Une réplique dont Bedos mettra du temps à s'en remettre, tandis que Doria enchaînera, elle, sans souci, avec sa météo quotidienne.

(L'essentiel Online/mja)

Ton opinion