Kelly – «Je ne veux plus être associée aux Ch'tis!»

Publié

Kelly«Je ne veux plus être associée aux Ch'tis!»

L'ex de Christopher cherche une place au soleil. Pour y parvenir, elle intègre l’équipe du «Mag» du débrief de «L’île des vérités», sur «NRJ 12».

La jeune femme devra cohabiter avec Ayem, Aurélie Dotremont et Vanessa Lawrens.

La jeune femme devra cohabiter avec Ayem, Aurélie Dotremont et Vanessa Lawrens.

Elle a marqué les esprits par ses crises de jalousie à répétition, et aussi parce qu’avec Christopher, elle a formé l’un des couples les plus solides qui puissent exister dans le monde de la téléréalité. Mais, après trois ans d’amour et un mariage devant les caméras de W9, à Ibiza, le charpentier s’est casé avec la Ch’ti Tressia, et Kelly s’est consolée dans les bras de Neymar de «La belle et ses princes». L’occasion de tourner la page du programme d’Alexia Laroche-Joubert.

«Je ne veux plus jamais être associée aux Ch’tis, a confié Kelly à Public. Je n’en veux pas à la chaîne, mais à toute la bande. Je ne les supportais plus.» Exit W9, bonjour NRJ 12. Alors que la 3e saison de «L’île des vérités» a commencé, Kelly a annoncé qu’elle va rejoindre l’équipe du «Mag», aux côtés de Matthieu Delormeau et d’Ayem. «Mon rôle sera de compiler les trois meilleurs moments de l’épisode de la veille», explique-t-elle.

Débarquer sur NRJ 12 en chroniqueuse va sans doute lui ouvrir des portes. Privée en janvier des «Anges 5» à cause du contrat d’exclu avec W9, Kelly pourra ainsi tenter sa chance lors de la saison 6. Mais pas sans son chéri: «Je n’arrive pas à le quitter plus de deux jours, je ne sais donc pas comment je pourrais faire «Les Anges». À moins de l’emmener avec moi!»

(L'essentiel Online/mja)

Ton opinion