Pamela Anderson«Je peux faire toutes les interviews à poil, je n’ai plus rien à cacher»
Dans un documentaire qui sort ce mardi sur Netflix, la bimbo se raconte, sans fard ni fioriture.
Il y a un an, la série «Pam et Tommy» sortait sur Netflix: huit épisodes qui retraçaient le scandale de la sextape du couple star des années 90, Pamela Anderson et Tommy Lee. Une blessure profonde pour la bimbo. «Des c*nnards... Ils ont ravivé la plaie… Vous me devez toujours des excuses publiques», a-t-elle lancé dans une longue interview pour Variety.
Sa façon à elle de surmonter cette épreuve, c’est de donner sa vérité, de répondre à cette série par un documentaire. «Je veux prendre le contrôle de mon récit pour la première fois», indique-t-elle dans «Pamela, a love story» qui sort sur Netflix ce mardi. On y découvre des séquences inédites mais surtout une Pamela Anderson sans fard, qui tranche avec le personnage qui a fait d’elle une star de «Playboy» puis d’«Alerte à Malibu».

Une femme qui a souffert de son image: «Les hommes se disent: ''c’est la fille sexy de Playboy'' et ils ne veulent pas te voir autrement» mais qui, à 55 ans, parvient aujourd’hui à prendre du recul et à en rire: «Je peux faire toutes les interviews à poil, je n’ai rien à cacher!»
La quinquagénaire a décidé de tout raconter: en plus de ce documentaire, elle publie ses mémoires, «Love, Pamela». «Juste la vie désordonnée d’une jeune femme. La célébration d’imperfections», écrit-elle. Une «tentative brute», sans coauteur. «Je suis très fière de ce livre», a-t-elle confié sur Instagram.