Sébastien Renouard – «Je réfléchis sérieusement au Fola»
Publié

Sébastien Renouard«Je réfléchis sérieusement au Fola»

Le Fola, leader de BGL Ligue, a proposé un contrat à l'ancien Messin
Sébastien Renouard.

Le Fola Esch pourrait frapper un grand coup en enrôlant le milieu de terrain Sébastien Renouard.

Le Fola Esch pourrait frapper un grand coup en enrôlant le milieu de terrain Sébastien Renouard.

dr

Leader de BGL Ligue avec quatre points d'avance sur Dudelange et cinq sur la Jeunesse, le Fola veut étoffer son groupe pour ne surtout pas rater le coche lors de la seconde partie de saison. Mais pas question pour autant d'enrôler des joueurs qui ne seraient pas de véritables renforts. Les dirigeants eschois espèrent dénicher des éléments qui pourraient apporter une vraie valeur ajoutée à l'équipe. C'est dans cette optique qu'ils ont de suite pensé à Sébastien Renouard.

Formé au FC Metz, où il a notamment disputé 76 matches de Ligue 1 et 49 de Ligue 2, le milieu de terrain a ouvert la porte à une prochaine arrivée en BGL Ligue: «Nous sommes en discussion depuis quelque temps», a avoué le joueur qui, sans club depuis son passage à Laval la saison dernière, a gardé la forme en s'entraînant avec le FC Metz. «Cela pourrait vraiment m'intéresser, nous devons encore nous rencontrer et il faudra voir comment ça va évoluer, mais je réfléchis très sérieusement à une arrivée au Fola», a affirmé le joueur.

Son profil polyvalent (il peut évoluer au milieu ou en attaque) et son expérience du haut niveau seraient un véritable plus pour l'attaque eschoise. Par ailleurs, le Fola cherche également à se renforcer au niveau défensif, notamment sur le flanc gauche où les alternatives sont relativement limitées.

Philippe Di Filippo

Ton opinion