Karine Le Marchand – «Je regrette d’avoir retiré ma plainte»

Publié

Karine Le Marchand«Je regrette d’avoir retiré ma plainte»

La partie est loin d’être terminée entre Lilian Thuram et Karine Le Marchand. L’animatrice TV dénonce les mensonges de son ex qui s’est exprimé jeudi sur Canal +.

La guerre est déclaré entre Lilian Thuram et Karine Le Marchand.

La guerre est déclaré entre Lilian Thuram et Karine Le Marchand.

AFP

Quelques heures après le passage de Lilian Thuram dans le «Grand Journal» pour dénoncer les accusations de violences conjugales proférées à son encontre par Karine Le Marchand, cette dernière contre-attaque.

Le journaliste Thomas Hugues a contacté l’animatrice française et publié ses dires sur son compte Twitter. «Je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas, ce déballage et ces mensonges, lui a déclaré Karine. J'avais publié un communiqué pour apaiser la situation. Je regrette d'avoir retiré ma plainte.» Elle ajoute en outre avoir «subi des pressions» pour retirer sa plainte. Mais on ne sait pas de qui.

Et l’affaire ne devrait pas en rester là. Le Marchand a en effet déclaré: «Je préfère pour l'instant ne pas réagir publiquement pour protéger mes enfants.» Elle risque donc de s'expliquer plus longuement prochainement. Affaire à suivre...

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion