Alizée – «Je suis jalouse, comme toutes les femmes»
Publié

Alizée«Je suis jalouse, comme toutes les femmes»

La chanteuse a expliqué dans «Touche pas à mon poste» que le départ de Grégoire Lyonnet de «Danse avec les stars» n'avait rien à voir avec une quelconque jalousie.

Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés dans la saison 4 de «Danse avec les stars», en 2013.

Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés dans la saison 4 de «Danse avec les stars», en 2013.

DR

Depuis que Grégoire Lyonnet a annoncé à Nathalie Péchalat qu’il arrêtait l'aventure «Danse avec les stars», la rumeur disait que c'était Alizée, jalouse, qui avait demandé à son homme de ne plus danser sur TF1.

Jeudi 6 novembre 2014, dans «Touche pas à mon poste», la chanteuse a mis les choses au clair. Elle a expliqué qu'elle n'avait pas compris qu'on l'accuse d'être responsable du départ de Grégoire de l'émission. «Qu'on me dise que je suis jalouse, oui, comme toutes les femmes sur terre. Mais après, jamais je ne demanderais à l'homme de ma vie de sacrifier sa passion (…) Les rumeurs de jalousie sont infondées», a-t-elle dit. Elle a ajouté qu'elle avait même conseillé à son chéri de rester dans «Danse avec les stars».

Alizée a confié qu'elle avait rencontré Jean Dujardin, le compagnon de Nathalie Péchalat, avant le début de l’émission et qu'elle était présente chaque samedi soir sur le plateau pour soutenir son compagnon.

(L'essentiel)

Ton opinion