Farrah Abraham – «Je suis plus intelligente que Kim Kardashian»

Publié

Farrah Abraham«Je suis plus intelligente que Kim Kardashian»

Une téléréalité, une sextape et des seins énormes: les points communs sont nombreux entre Farrah Abraham et la nouvelle maman. Mais la première refuse la comparaison.

«C’est une comparaison injuste!» Farrah Abraham en a marre qu’on l’associe sans cesse à Kim Kardashian. Pendant que cette dernière se délecte des premières jours de sa fille, la star de «Teen Mom» l'attaque dans le magazine Metropolitis Night. «J’ai réussi bien d’autres choses que juste la téléréalité, explique-t-elle. J’ai publié des livres et d’autres choses qui surpassent Kim Kardashian. Si on regarde nos vies personnelles et professionnelles, je la surpasse dans plusieurs domaines. C’est pourquoi je ne veux pas être comparée à elle».

Si Farrah assure ne pas vouloir être négative dans ses propos et souhaite tout le meilleur à Kim, elle enfonce tout de même le clou: «Moi, je ne me vois pas me marier plusieurs fois. Je suis une personne plus intelligente.»

Une sextape? Plus jamais

Dans l’interview, la jeune femme maintient une nouvelle fois que sa sextape avec l’acteur porno James Deen était une vidéo privée pas réalisée dans un but commercial. Une chose est sûre, on ne l’y reprendra pas: «Je ne referai jamais une chose pareille», assure-t-elle, précisant que de toute façon, elle aurait de la peine en ce moment: «Actuellement, je n’ai aucune vie sexuelle. Je n’ai même pas de compagnon. Mais si j’ai des besoins sexuels, je n’ai qu’à regarder ma vidéo.»

Depuis qu’elle a été «trompée» par Deen lorsqu’il a voulu dévoiler leur vidéo privée, Farrah dit ne plus pouvoir faire confiance aux hommes. Le seul moyen pour qu’elle retrouve l’amour, selon elle, serait que ses prétendants passent une psychanalyse avant de la rencontrer.

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion