Darya Strelnikova – «Je suis une jeune femme très ambitieuse»

Publié

Darya Strelnikova«Je suis une jeune femme très ambitieuse»

LUXEMBOURG – La candidate luxembourgeoise a polarisé l’attention lors de l’émission «Germany’s next Topmodel». Pour «L’essentiel», elle a accepté de revenir sur cette aventure.

Si une candidate a cristallisé tous les commentaires lors de «Germany’s next Topmodel», c’est bien la Luxembourgeoise Darya Strelnikova. Avec son franc-parler et ses critiques acerbes, la Munichoise a attisé la rancœur de ses adversaires, crispé le jury et agacé de nombreux téléspectateurs. Son apparition dans le magazine pour jeunes Bravo, à l’âge de 18 ans, a également suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. En dépit de toutes ces «erreurs», Darya n’a été éliminée qu’en demi-finale de l’émission qu’elle termine à la cinquième place. Dans un entretien à L’essentiel, elle fait le bilan de cette aventure et se tourne déjà vers l’avenir.

L’essentiel: Bonjour Darya, il ne vous a pas manqué grand-chose pour atteindre la finale. Avez-vous été surprise par la décision du jury?

Darya: Je suis évidemment déçue d’avoir été éliminée si près du but mais je suis une jeune femme très ambitieuse et je vais continuer de tracer ma route.

Vous avez monopolisé l’attention durant l’émission. Était-ce intentionnel?

J’ai dit les choses comme elles me venaient, en suivant mon instinct. La prochaine fois, je ferai plus attention au choix des mots.

Quelle était la part de rôle dans votre prestation?

Aucun commentaire.

Les nombreuses critiques sur Internet vous ont elles affectée?

Elles m’ont naturellement blessée même si je ne pense pas qu’il soit possible de juger quelqu’un uniquement sur son apparence à la télévision.

Votre photo nue dans Bravo a également eu de lourdes conséquences. Était-ce une erreur de votre part?

Je me suis déjà exprimée à ce sujet sur Facebook et Instagram. Pour moi, cela appartient au passé.

Qui aimeriez-vous voir remporter la finale du 28 mai?

Je serre les pouces pour chaque finaliste mais j’ai un petit faible pour Vanessa.

Quels sont vos projets? Allons-nous vous revoir à la télévision?

Je vais tout d’abord essayer d’obtenir mon diplôme d’agent immobilier que je prépare depuis longtemps.

Quand pensez-vous revenir au Luxembourg?

J'y suis venue cette année pendant les vacances de Pâques mais je n’ai pas encore planifié ma prochaine visite. Je suis quelqu’un de spontané et puis Munich n’est pas très loin…

(pw/L'essentiel)

Ton opinion