États-UnisHailey Bieber a peur d'avoir des enfants
En raison de la malveillance des gens envers son mari, Hailey Bieber est stressée à l’idée de fonder une famille avec le chanteur canadien.

À 26 ans, Hailey Bieber n’est pas encore prête à pouponner.
Mariée depuis 2018 à Justin Bieber, Hailey Bieber, qui a souffert de troubles post-traumatiques, veut absolument fonder une famille avec lui. Cependant, ce projet l’angoisse au plus haut point. Dans une interview accordée au «Sunday Times», l’Américaine de 26 ans a révélé qu’elle se mettait à pleurer à chaque fois qu’on l’interrogeait à ce sujet.
«Je veux vraiment avoir des enfants, mais j’ai très peur. Quand je vois ce que les gens disent sur mon mari ou mes amis, je n’ose pas imaginer à quoi je serai confrontée quand ils diront des choses sur un enfant», a-t-elle déploré. Malgré tout, le mannequin fera de son mieux pour que sa future progéniture «se sente aimée et en sécurité».
En 2020, le chanteur canadien de 29 ans avait révélé dans l’émission d’Ellen DeGeneres qu’il rêvait d’avoir «une petite tribu» mais qu’il savait que son épouse n’était pas encore prête à tomber enceinte. «Je pense que Hailey a encore des choses qu’elle veut accomplir en tant que femme», avait précisé Justin.