La confirmationJean Dujardin est séparé et très heureux
Après des mois de rumeurs, l'acteur confirme sa rupture avec Alexandra Lamy.

Plus de doute permis: l'histoire d'amour entre Loulou et Chouchou est bel et bien finie. Jean Dujardin, qui avait jusqu'ici refusé de s'exprimer ou avait nié la rupture avec Alexandra Lamy, l'a confirmé mardi devant plusieurs médias, rapporte le site purepeople. Il y a une semaine, Voici affirmait que l'actrice avait demandé le divorce.
«Ça fait huit mois que la presse people essaye de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur de jupons, enfin tout ce que l'on veut. Ils sont en train de faire une saga», a commencé par déclarer l'acteur devant les caméras présentes lors du 67e Prix du 36, quai des Orfèvres, à Paris. Avant de lâcher l'information que tout le monde attendait: «Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui».
Pas déprimé
L'interprète de «The Artist» a au passage égratigné la presse people, qu'il ne porte pas dans son cœur. «Je pense que nous sommes loin des préoccupations des gens. Je trouve même plutôt cela indécent que l'on me voie sur des magazines comme ça avec marqué "Jean Dujardin, la grosse déprime". Premièrement, c'est faux. Et par rapport aux gens, je trouve cela ignoble, mais vous savez, moi, ça me glisse dessus. Je tourne en ce moment et je vais très bien».
Les deux stars françaises se sont rencontrées sur le plateau de la série «Un Gars, une fille», où ils jouaient un couple, en 1999, et se sont mariés dix ans plus tard.
(L'essentiel Online/anc)