France: Jean-Marc Morandini quittera NRJ 12 à la fin de la saison

Publié

FranceJean-Marc Morandini quittera NRJ 12 à la fin de la saison

L’animateur de 56 ans a annoncé son départ de la chaîne pour le 15 juillet 2022.

Jean-Marc Morandini a créé les émissions «Crimes», «Héritages», «Retrouvailles», «Urgences» ou encore «Vous êtes en direct».

Jean-Marc Morandini a créé les émissions «Crimes», «Héritages», «Retrouvailles», «Urgences» ou encore «Vous êtes en direct».

Augustin Detienne / CNEWS

Apparu sur NRJ12 en 2012 avec le programme «Vous êtes en direct», le Marseillais y a gagné ses lettres de noblesse avec l’émission «Crimes», diffusée depuis 2013.

Jean-Marc Morandini a annoncé son départ sur son site d’information. «J’ai pu pendant 10 ans animer en direct des centaines d’émissions aussi différentes les unes que les autres à la mi-journée, en access et en prime. Ces émissions ont permis de mettre en lumière, avec l’éclairage d’experts, de très nombreuses affaires judiciaires et faits divers, en donnant la parole à toutes les parties. Je remercie NRJ 12 et les téléspectateurs pour leur fidélité tout au long de cette décennie», a-t-il déclaré.

Le Français de 56 ans quittera NRJ12 le 15 juillet 2022. Il poursuivra néanmoins la production de nouveaux numéros de «Crimes Hebdo» et «Héritages», sans les animer. Du côté de CNEWS, aucun changement. Il reste à la barre de «Morandini Live». Il travaille en outre sur d’autres projets pour les chaînes du Groupe Canal+.

(jde)

Ton opinion

0 commentaires