Surprise! – Jennifer Lopez embrasse son ex-mari sur scène

Publié

Surprise!Jennifer Lopez embrasse son ex-mari sur scène

La chanteuse a créé la surprise en interprétant un titre avec Marc Anthony, son ex-époux, au Latin Grammy Awards, jeudi soir. Elle l'a aussi embrassé.

Le public s'attendait à du spectacle, mais sûrement pas à ça. Les spectateurs présents à Las Vegas pour les Latin Grammy Awards, jeudi soir, ont vu plusieurs gestes tendres entre Jennifer Lopez et Marc Anthony ainsi que beaucoup d'émotion entre eux. Les ex-époux ont divorcé en 2014, après 10 ans de mariage.

Première surprise: les chanteurs ont interprété un morceau ensemble, «Olvídame y Pega la Vuelta». Un choix de chanson pas si anodin. Le titre parle d'une femme qui souhaite que son ex l'oublie définitivement. Jennifer Lopez et Marc Anthony ont encore fait sensation quelques minutes plus tard. La New-Yorkaise de 47 ans lui a remis le prix de la "Personne de l'année".

«Marc est une légende vivante, a-t-elle dit à propos de son ex mari, avec qui elle a eu deux enfants. Mon mentor, mon âme sœur, un père, et pas qu'une personne de l'année, mais de la vie, de l'histoire». La foule a réclamé un bisou et le couple s'est exécuté.

(L'essentiel/and)

Ton opinion