Chirurgie esthétiqueJessica Alba tente de freiner Xiaoqing
Pressée de récupérer son mec, une Chinoise veut se faire opérer pour
ressembler à Jessica.

Jessica ne veut pas que Xiaoqing passe par la chirurgie esthétique pour lui ressembler.
L’actrice américaine vient d’apprendre qu’une Chinoise, Xiaoqing, entend subir une intervention de chirurgie esthétique afin de lui ressembler. La raison? L’Asiatique de 21 ans, désespérée, est prête à tout pour reconquérir son ex-petit ami, fan de la star.
Le jeune homme a recouvert ses murs de photos de Jessica et ne veut sortir qu’avec son sosie. Il oblige même ses conquêtes à porter des perruques blondes, comme l’actrice dans le film «Les 4 fantastiques». Du coup, des chirurgiens de Shanghai auraient déjà proposé des opérations gratuites à la jeune femme. Choquée, Jessica a réagi: «Personne ne devrait changer son corps!».
Afin de dissuader Xiaoqing, la star de 28 ans ajoute: «Si quelqu’un vous aime, il vous aimera quoi qu’il arrive». Mariée depuis deux ans au producteur Cash Warren - avec qui elle a eu une fille, Honor (19 mois) - la Californienne a aussi dit à Cosmopolitan: «L’image du mariage est déformée. C’est devenu un business. J’ai épousé Cash pour vivre un amour inconditionnel et non pour me prendre pour une princesse en robe blanche».