EnceinteJessica Simpson pense déjà à son futur régime
Elle n’a pas encore accouché, mais la chanteuse songe déjà aux kilos qu’elle va devoir perdre après sa grossesse. Elle serait en négociation avec Weight Watchers pour devenir leur égérie.

Pour 4 millions de dollars, la chanteuse serait prête à perdre du poids. (photo: AFP)
C’est ce qui s’appelle être prévoyante. Alors que son bébé ne doit pas voir le jour avant le printemps prochain, Jessica Simpson a déjà prévu la manière dont elle allait perdre les kilos accumulés durant la grossesse. La jeune femme de 31 ans serait en pourparlers avec la marque de régime Weight Watchers pour faire leur promotion une fois ses quelques bourrelets perdus. Selon US Magazine, la star se serait vu proposer la somme de 4 millions de dollars.
En fait, la marque avait contacté Jessica Simpson bien avant qu’elle tombe enceinte. À ce moment, il était prévu que la chanteuse perde les kilos qu’elle avait accumulés ces dernières années. «Mais ensuite, elle est tombée enceinte. Ce fut donc le parfait compromis», a confié une source à «US Magazine».
Selon cette personne, Jessica aura une année pour perdre une quantité significative de poids pour pouvoir ensuite apparaître sur les publicités vantant les mérites du programme Weight Watchers.
(L'essentiel Online/jfa)