À DubaïJessica Thivenin a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique
La Marseillaise avait un gros complexe qui «gâchait» ses photos. Elle est donc une nouvelle fois passée sur le billard.
Début décembre, la candidate de téléréalité confiait souffrir d'un complexe: ses rides d'expression au niveau des joues quand elle souriait. «Ça me gâche mes photos, ça me gâche la vie», indiquait-elle face caméra. Deux mois plus tard, jeudi 9 février, elle est donc passée sur le billard et est ressortie avec une jolie tête enrubannée.
«Je gonfle à vue d'œil. On dirait un ballon d'hélium. Je ressemble à une pastèque, je n'ai jamais ressemblé à ça, même pour mon opération du nez», a-t-elle confié à ses abonnés, de retour à la maison. «Même pour parler, c'est un peu compliqué parce que j'ai tous les bandages qui font le tour de ma tête», a-t-elle ajouté, indiquant avoir l'impression d'avoir été percutée par camping-car, voire une météorite.
«Le principal c'est d'assumer et d'être honnête»
Elle a insisté: «Je ne fais pas la promotion de la chirurgie esthétique» et a rappelé qu'une opération, «c'était pas du tout anodin». Elle sait qu'il va falloir trois mois pour vraiment avoir un résultat satisfaisant. «Là je sais que je vais être trop trop tirée». Elle anticipe déjà que les haters seront très critiques «mais le principal c'est d'assumer et d'être honnête».
La jeune femme est en effet complètement transformée par la chirurgie: en plus des injections dans le visage, elle a refait ses seins, son menton, ses fesses, ses dents et son nez. «J’ai tout refait, de la tête aux pieds», riait-elle dans une interview pour Voici l 'été dernier. «Autant vous dire que le jour où je ne serai plus sur cette Terre, il ne va rester que du plastique».

Jessica Thivenin à ses débuts (à gauche) et maintenant.