Corée du Sud: Jin de BTS poste des photos de lui à l’armée

Publié

Corée du SudJin de BTS poste des photos de lui à l’armée

Le membre du groupe de K-pop a terminé ses cinq premières semaines d’entraînement de base et assure qu’il passe de bons moments.

Jin a commencé son service militaire obligatoire le 13 décembre dernier, provoquant inquiétude et tristesse chez les fans du groupe BTS, dont il est l’un des membres. Après cinq semaines de silence, l’artiste de 30 ans a enfin donné de ses nouvelles sur l’app Weverse et partagé trois photos de lui en uniforme.

En légende des clichés, il a écrit: «Je passe de bons moments. Je partage ces images avec la permission de l’armée.» Puis, s’adressant à la BTS Army, ainsi que se surnomment les fans des sept artistes de K-pop, il a ajouté qu’il fallait toujours être heureux et rester en bonne santé.

En Corée du Sud, le service militaire, d’une durée de 18 mois, est obligatoire et tous les hommes valides doivent l’avoir fait avant leurs 28 ans. Jin a lui bénéficié d’une loi adoptée en 2020 selon laquelle les Sud-Coréens qui excellent dans la culture et l’art populaires sont autorisés à repousser leur service jusqu’à l’âge de 30 ans. Ses collègues effectueront également leurs mois à l’armée, a fait savoir Big Hit, le label du groupe, sans préciser quand.

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire