Bad buzzJLo taclée: «Je n’aurais jamais fait ça si mon mari avait eu un problème avec l’alcool»
Malgré son abstinence notoire et le passé de son mari Ben Affleck, Jennifer Lopez vient de lancer une marque de cocktails alcoolisés. Elle provoque l’ire des internautes qui l’accusent de ne penser qu’à l’argent.

- par
- Nina Seddik

Jennifer Lopez a lancé une marque de cocktails alcoolisés au début du mois d’avril bien qu’elle soit connue pour ne pas boire d’alcool.
Jennifer Lopez l’a répété à longueur d’interviews: elle ne boit jamais d’alcool. Rien de surprenant donc à ce que la chanteuse essuie de nombreuses critiques depuis le 4 avril, date à laquelle elle a lancé sa marque «Delola». Le problème? Il s’agit d’une gamme de trois cocktails… alcoolisés. Et ça, ça ne passe pas auprès des internautes qui traitent JLo d’hypocrite et l’accusent de vouloir se remplir les poches, contrairement à Blake Lively qui ne boit pas, mais possède sa propre marque de mocktails.
Depuis le lancement de la marque, chaque publication récolte son lot de commentaires indignés. Celle publiée le 29 mai n’a pas échappé à la règle. «Donc JLo ne boit pas d’alcool, par contre moi, je suis censée acheter ses cocktails?» s’interroge une internaute. «Ça n’a aucun sens, elle ne boit pas d’alcool. Elle ne pense vraiment qu’à l’argent», s’insurge une autre.
Jennifer Lopez est-elle hypocrite?
D’autres internautes lui reprochent de faire la promotion de l’alcool alors que Ben Affleck, son mari, se bat pour rester abstinent. «Sa décision de se lancer sur ce marché est intéressante, surtout lorsque l’on connaît le passé de Ben Affleck qui a souvent pris la parole pour parler de son combat contre l’alcool», critique Theo Tams, un chanteur canadien. «Je n’aurais jamais fait ça, si mon mari avait eu un problème avec l’alcool. Vous me décevez beaucoup, mais j’imagine que l’argent n’a pas d’odeur», regrette une utilisatrice.