Faut pas le chercher – Joey Starr pique une grosse colère au JT

Publié

Faut pas le chercherJoey Starr pique une grosse colère au JT

Le rappeur français n'a pas supporté qu'un journaliste lui demande de se calmer, lors d'une interview télévisée en Belgique.

En promo pour leur film «Les Seigneurs», le nouveau film d'Olivier Dahan,Gad Elmaleh et JoeyStarr étaient invités sur le plateau du journal de la chaîne belge RTL TVI, jeudi dernier. Mais l'interview a pris une tournure très particulière au moment où le présentateur a demandé au rappeur de NTM devenu acteur de se calmer en lui soufflant un «chut».

Une demande qui a aussitôt provoqué la colère de Joey Starr: «Comment ça chut? Moi quand je reçois des convives, je ne leur dis pas chut» lui a lancé l'artiste de 44 ans, furax. Ce à quoi le journaliste lui a rétorqué: «Moi ça m’arrive quand les convives ne sont pas très disciplinés.» Une pique qui a fortement déplu à Joey Starr: «Pardon? Pardon? Pardon? Alors moi je m’en vais», s’est-il offusqué en commençant à se lever. Heureusement, Gad Elmaleh l'a aussitôt retenu par le bras, tout en apaisant la situation avec humour.

Mais l'atmosphère est restée tendue jusqu'à la fin du journal. D'ailleurs, Joey Starr a eu le dernier mot lorsque le présentateur a remercié les deux comédiens d’être venus. «Je ne vous remercie pas de m’avoir dit chut. Au revoir», a-t-il déclaré avant de quitter le plateau ..

(L'essentiel Online/Ludovic Jaccard)

Ton opinion