Johan Core vise haut

Publié

Johan Core vise haut

LUXEMBOURG - Ambition, passion et rêves, Johan Core les réunit tous. Les adeptes du Byblos connaissent déjà ce DJ français, installé au Luxembourg, qui y anime régulièrement des soirées.

Le jeune DJ vient de sortir son premier single de cinq titres autoproduits.

Le jeune DJ vient de sortir son premier single de cinq titres autoproduits.

L'essentiel

Mais Johan Core (23 ans) ne veut pas en rester là. Il vient en effet de sortir un single de cinq titres auto-produits. Une marche vers le sommet, comme il l'espère. «Mon but est de réussir avec ma passion», dit celui qui a David Guetta comme idole.

L'entrée de Core dans la scène house est due pourtant au hasard: «Je travaillais en boîte pour remplir les frigos. Les après-midi, je m'amusais à mixer». Un jour, DJ luxembourgeois Raymond le découvre et lui propose d'assurer une soirée.

Depuis, Johan Core s'investit dans sa passion devenue un métier et une source de revenus. En mars, il est allé à Miami, à la Winter Music Conference, rencontre annuelle et incontournable de la scène électro. Ibiza l'attend en été. Et entre-temps, il passe ses journées à produire. Être en couple, c'est exclu pour Johan Core. «Je ne veux pas avoir de copine parce que sinon, je me consacrerais seulement à 10 % à la musique».

ks

Core mixera vendredi au Byblos à la soirée de Joachim Garraud.

Ton opinion