«Jon et Sabrina ne se sont pas fait que des bisous!»
Publié

«Jon et Sabrina ne se sont pas fait que des bisous!»

Alors que Jonathan «Super QI» et Sabrina «la vierge» ont visiblement remis le couvert, Vanessa vient de sous-entendre que la demoiselle aurait déjà perdu son pucelage.

Décidément Jonathan ne sait plus ce qu’il veut en matière de cœur. Rapidement épris de Daniela, la participante portugaise de l'émission, il avait fini par craquer pour Sabrina.

En début de semaine passée, il avait alors annoncé dans le confessionnal qu’il ne voulait plus que Daniela l’attende, car ses sentiments pour Sabrina avaient changé. Mais lorsque le tombeur de ses dames a revu Daniela sur le prime de vendredi dernier, son cœur a chaviré à nouveau pour elle. Jon s’est alors séparé de Sabrina.

Sous-entendus qui contredisent les dires officiels

Mais cela n’a pas convaincu Daniela qui a avoué dans une interview se considérer comme une personne «célibataire». Et comme si Jonathan l’avait senti, il a finalement décidé de se remettre avec Sabrina. Cette dernière a cependant joué avec lui pour se venger en le faisant languir avant de lui donner son accord pour que leur relation redémarre.

En début de semaine, la mère de Sabrina déclarait qu’elle «devra se préserver pour le mariage. Elle doit rester vierge et Jonathan devra respecter ce principe». Les propos que Vanessa a tenus dans le magazine Public laissent sous-entendre qu’il pourrait déjà être trop tard.

La dernière éliminée en date de l’émission a en effet déclaré au sujet du couple qu’«ils ne se sont pas fait que des bisous». L’ex-candidate a précisé: «Dans la Maison, c’était tellement chaud entre eux qu’on en était tous choqués. Il y a une très forte attirance physique entre eux. Ils ne peuvent pas s’empêcher de s’embrasser à pleine bouche et de se caresser à longueur de temps».

lessentiel.lu avec fab

...Et Sabrina l'accepte sélectionné dans Télé-réalité

Ton opinion