«On n'est pas couché»Jonathan Lambert prend les traits de Rachida Dati
L'humoriste français a fait l’unanimité en choisissant de se mettre dans la peau de la député européenne dans l’émission « On n'est pas couché», samedi soir.

Après avoir imité récemment Audrey Pulvar, ancienne chroniqueuse de l’émission, Jonathan Lambert a encore frappé. En incarnant Rachida Dati, l’humoriste prouve qu’il est en pleine forme pour animer une nouvelle saison du talk show de Laurent Ruquier.
Cette vidéo, hilarante, reprend l’actualité chargée autour de la reconnaissance de paternité de Zohra, la fille de l’actuelle maire du 7ème arrondissement de Paris. Cette dernière aurait entamé une procédure de paternité à l’encontre du PDG du groupe de casinos et hôtels Barrière, Dominique Desseigne. Celui-ci a confirmé cette information alors que Rachida Dati la dément, outrée par le comportement intrusif des journalistes.
Depuis la naissance de l’enfant, en janvier 2009, Rachida Dati a toujours gardé le silence sur l’identité du père de sa fille, ce qui a entraîné de nombreuses et folles rumeurs à ce sujet.
L'essentiel Online avec Stéphanie Perroud