Football - BelgiqueJonathan Legear détruit une station-service
Le footballeur belge Jonathan Legear, qui évolue au Terek Grozny (club russe), a détruit une station-service au volant de sa Porsche. «Zonathan» avait déjà eu un retrait de permis il y a trois ans.

C'est au volant de sa Porsche Panamera que l'international belge à détruit une station-service dans la nuit de samedi à dimanche. Apparemment, le footballeur rentrait d'une soirée bien arrosée au Nunu Club, à Tongres. Le joueur avait déjà été dans le viseur de la police il y a trois ans pour conduite en état d'ébriété et il s'était vu retirer son permis de conduire.
«Ouille, j'ai transformé le magasin en drive-in», a lâché en plaisanterie «Zonathan». Pourtant, la vidéo démontre l'ampleur du choc et, si personne n'a été gravement blessé, Jeffrey Dewallef l'a échappé belle: «Je voulais payer l'addition et j'ai laissé tomber un billet de 5 euros. Je l'ai ramassé, et en me redressant, j'ai vu les phares de la voiture arriver dans notre direction. Par réflexe, j'ai sauté et j'ai atterri sur le capot de la voiture. Ensuite, je me suis retrouvé enseveli sous une pile de canettes».
(L'essentiel Online/20minutes.ch)