Actrice déprimée: Jongler entre son divorce et son boulot, trop d'un coup pour Kaley Cuoco

Publié

Actrice dépriméeJongler entre son divorce et son boulot, trop d'un coup pour Kaley Cuoco

L’actrice américaine Kaley Cuoco a souffert de dépression après l’échec de son deuxième mariage. Elle a pu s’en sortir grâce à une thérapie.

par
lja

Profondément marquée par son divorce d’avec Karl Cook, après plus de cinq ans de relation et trois ans de mariage, Kaley Cuoco a vécu une période très sombre après leur rupture, survenue en 2021. Alors qu’elle était en plein tournage de la série «The Flight Attendant», l’actrice de 36 ans a fait savoir à tous ses collègues qu’elle allait très mal. Elle les a convoqués dans sa caravane sur le plateau, afin d’avoir leur soutien. 

«Tous mes producteurs étaient là aussi. Je leur ai dit que j’avais besoin d’aide. C’était intéressant de le crier haut et fort. Ils m’ont tous dit qu’ils allaient m’aider. Je suis une femme qui travaille, très indépendante et si fière de pouvoir tout gérer, mais là je ne pouvais vraiment plus le faire», confie l’Américaine dans Variety.

Se plonger dans le boulot c'est «nier sa dépression»

La comédienne s’est alors plongée corps et âme dans son métier pour se distraire des moments sombres qu’elle traversait et «nier sa dépression». En vain. «Malheureusement, le personnage que je jouais était tellement déprimé qu’il ne m’aidait pas!» se souvient-elle. C’est finalement grâce à un thérapeute qu’elle a pu voir le bout du tunnel.  «C’était la première fois que je commençais une thérapie. J’étais très ouverte à ce sujet. J’ai commencé au début de la saison 2 de la série, parce que je traversais tellement de choses difficiles juste avant que nous commencions à tourner. C’était horrible», se souvient Kaley. 

En plus de l’aide professionnelle, la star a pu compter sur le soutien de sa collègue et amie Zosia Mamet, qui a emménagé chez elle, entourée de ses chiens. «J’avais vraiment besoin de quelqu’un avec moi car j’étais vraiment en train de perdre la tête», dit celle qui a été révélée dans la série à succès «The Bing Bang Theory». En couple depuis quelques mois avec l’acteur Tom Pelphrey, l’artiste a finalement réussi à tourner la page sur l’échec de son deuxième mariage.

Ton opinion

3 commentaires