France: Jul, l’extraterrestre du hip-hop, est de retour

Publié

FranceJul, l’extraterrestre du hip-hop, est de retour

Le rappeur marseillais a sorti une galette de vingt titres. Tous ont été clippés. Les vidéos seront dévoilées ce vendredi, à 18h.

Jul a sorti son 25e projet solo, le 3 juin 2022, à minuit.

Jul a sorti son 25e projet solo, le 3 juin 2022, à minuit.

YouTube

Avec l’album «Extraterrestre», le plus gros vendeur de l’histoire du hip-hop en France, qui a déjà remporté 100 disques d’or, fait une nouvelle fois le buzz. Et plutôt trois fois qu’une. Non seulement Jul a décidé de réaliser des clips pour les vingt morceaux de sa galette, qu’il dévoilera en un bloc ce vendredi 3 juin, dès 18h, sur sa chaîne YouTube, mais il a également glissé des NFT à gagner dans certains exemplaires physiques de l’album. Ce n’est pas tout. L’artiste de 32 ans a annoncé qu’il reversera une partie de ce qu’il gagnera, avec son 25e projet solo, à l’Unicef.

Concernant «Extraterrestre», le Marseillais a confié à «Brut» qu’il n’avait eu aucun problème pour trouver l’inspiration. «C’est la routine. Il se passe toujours des choses dans ma vie et autour de moi. Cela me donne des idées. L’inspi, c’est toujours pareil, c’est ma vie», a-t-il expliqué. Jul a aussi glissé qu’il avait un gros projet pour la fin de l’année 2022. «J’aimerais m’exporter. J’ai envie d’aller faire découvrir mon type d’univers ailleurs. J’ai une petite idée en tête et je vais la suivre», a-t-il raconté face à la caméra. 

(jde)

Ton opinion

0 commentaires