soirées des oscars - Julia Fox porte un sac en cheveux humains

Publié

soirées des oscarsJulia Fox porte un sac en cheveux humains

Lors de l’after-party des Oscars, Julia Fox portait un accessoire très spécial: une pochette fabriquée à partir de cheveux humains.

par
Johanna Senn
Julia Fox portait une pochette fabriquée à partir de cheveux humains à la soirée des Oscars.

Julia Fox portait une pochette fabriquée à partir de cheveux humains à la soirée des Oscars.

REUTERS

Depuis sa rupture avec Kanye West, Julia Fox, l’actrice d’«Uncut Gems» ne s’est pas faite discrète. Lors de l’after-party des Oscars organisée par Vanity Fair, l’actrice de 32 ans est apparue avec un look qui a fait parler de lui.

Julia Fox portait une robe de la marque danoise Han Kjøbenhavn. Le label de Copenhague s’est spécialisé dans les pièces en fourrure et en cuir. La robe de Julia était maintenue par une main enroulée autour de son cou.

Mais sa pochette était encore plus étrange que sa robe. Comme l’actrice l’a souligné dans une interview avec Vanity Fair, celle-ci était faite de véritables cheveux humains.

Sur Instagram, Julia Fox a apporté quelques précisions: «Le sac en cheveux humains est signé Charlie Le Mindu.»

Perruques et accessoires pour Lady Gaga en cheveux humains

Charlie Le Mindu est un artiste et styliste français. Dans une interview de 2010 avec le New York Times Magazine, il déclarait: «Tout ce que je crée est fabriqué à partir de cheveux humains 100% naturels».

Que ceux qui pensent déjà au pire se rassurent. Les cheveux proviennent d’une source tout à fait légale: «Je suis sponsorisé par de grandes entreprises comme Fudge et Wonderful Hair Extensions, qui me fournissent des tonnes de vrais cheveux et de produits avec lesquels je peux créer». Des stars comme Lady Gaga ont également porté des perruques extravagantes du créateur.

Très demandé dans le monde de la mode

Le Mindu ne se contente pas de faire peur, il est également un styliste très demandé, notamment par des marques de luxe comme Louis Vuitton et Mugler. Il a, entre autres, créé des coiffures pour Gucci.

Il explique au New York Times Magazine que ses perruques ne sont pas disponibles à la vente. Il en est probablement de même pour ses autres pièces. On ne trouve pas d’autres informations sur le sac de Julia Fox sur l’Instagram de Mindu, ni sur son site web.

Ce n’est pas la première fois que Charlie Le Mindu collabore avec Julia Fox. Il l’avait déjà coiffée pour la couverture de The Cut.

Ton opinion

11 commentaires