France – Julia: «Je ne plairai peut-être pas à tout le monde»

Publié

FranceJulia: «Je ne plairai peut-être pas à tout le monde»

La nouvelle protégée de Mylène Farmer, qui vient de sortir son premier single, a conscience qu'elle devra affronter la jalousie de certains.

Au départ, la jeune Haut-Savoyarde n'a pas mesuré sa chance.

Au départ, la jeune Haut-Savoyarde n'a pas mesuré sa chance.

DR

On en sait un peu plus sur Julia. Interviewée par Gala, l'ado que Mylène Farmer a prise sous son aile, se livre pour la première fois depuis la sortie de son single «S.E.X.T.O». Ex-candidate de «The Voice Kids», la jeune Haut-Savoyarde avait 15 ans quand l'icône libertine et Laurent Boutonnat avaient souhaité la rencontrer. «Je n'ai pas tout de suite mesuré ma chance, confie-t-elle, j'ai pris conscience que je vivais un conte de fées au fur et à mesure de nos sessions de travail, à Paris».

Mylène Farmer, décrite comme «très maternelle», suscite l'admiration de la jolie blonde: «Je me sens à la fois écoutée et guidée. Nous avons beaucoup de points communs: notre humour et nos goûts vestimentaires». Le titre de la chanson que lui avaient réservé le duo l'a surprise au départ, mais Julia avoue avoir elle-même déjà envoyé des SMS osés. Sa mère a tenu à être présente lors de l'écoute du titre et l'a d'ailleurs validé. «J'ai retrouvé l'écriture de Mylène, qui joue avec les mots et les images, continue-t-elle, en assurant que les chansons s'inspirent de son vécu: «C'est du sur mesure».

Enfin, l'adolescente aujourd'hui âgée de 17 ans, évoque un coaching bienveillant de la part de ses producteurs: «Ils m'ont préparée au fait que je ne plairai peut-être pas à tout le monde et à la violence des réseaux sociaux».

(L'essentiel/szu)

Ton opinion