Paternité supposée – Justin Bieber accepte les tests de paternité
Publié

Paternité supposéeJustin Bieber accepte les tests de paternité

Le jeune chanteur canadien va se soumettre à des tests ADN pour prouver qu'il n'est pas le père d'un bébé, dont la mère âgée de 20 ans assure qu'il est le géniteur, et va porter plainte contre elle.

«Justin Bieber va se soumettre à un test ADN dans deux semaines, lorsqu'il reviendra aux États-Unis, pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé de Mariah Yeater», assure le site TMZ.com qui cite des «sources» anonymes proches de l'artiste. Le chanteur canadien, idole des adolescentes, est actuellement en Europe pour promouvoir son nouvel album «Under the Mistletoe».

La jeune femme affirme qu'elle a eu une relation sexuelle avec le jeune homme après un concert et qu'un bébé est né de cette relation. Toujours selon les «sources» du site people américain, «une fois que les tests auront prouvé que Justin n'est pas le papa, Justin et son équipe (d'avocats) porteront plainte» contre Mariah Yeater.

La semaine dernière, le magazine Star affirmait que c'était la jeune femme qui avait porté plainte contre le chanteur pour qu'il reconnaisse sa paternité. Justin Bieber s'était d'abord fait connaître à travers le site de vidéos YouTube, avant de devenir célèbre avec son album «My World 2.0».

(L'essentiel Online/AFP)

Ton opinion