Newport Beach – Justin Bieber accro à la marijuana?

Publié

Newport BeachJustin Bieber accro à la marijuana?

Le chanteur canadien a été pris en photo en train de fumer ce qui ressemble fort à un joint. Un coup dur pour l’idole des ados.

Justin Bieber a toujours donné l'image d'un garçon bien sous tous rapports. (photo TMZ)

Justin Bieber a toujours donné l'image d'un garçon bien sous tous rapports. (photo TMZ)

Mauvais début d’année pour Justin Bieber. Après qu’un paparazzo amateur a trouvé la mort en tentant de le photographier, voilà que des images plutôt compromettantes du jeune homme viennent de faire leur apparition sur le site de TMZ. Sur les clichés, on peut voir Bieber une étrange cigarette à la main. Selon le site américain, il s’agirait d’un joint.

La soirée durant laquelle ont été prises les photos s’est déroulée le 2 janvier, dans la chambre d’hôtel du chanteur à Newport Beach. Des personnes présentes ont confié à TMZ que le meilleur ami de Bieber, le rappeur Lil Twist, était présent et que c’était lui qui s’était occupé de rouler les joints pour tout le monde.

Ni Bieber, ni son entourage n’ont directement réagi à la publication des photos. Mais le Canadien de 19 ans a publié plusieurs messages sur Twitter qui semblent avoir un lien avec l’affaire et pourraient être considérés comme des excuses à ses fans: «Je grandis et j’apprends chaque jour. J’essaie d’être meilleur. On se fait descendre, mais on se relève. (...) Comme je l’ai dit... 2013... nouveaux challenges, nouvelles personnes qui doutent.»

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion