Mea Culpa – Justin Bieber désolé d'avoir fumé de l'herbe
Publié

Mea CulpaJustin Bieber désolé d'avoir fumé de l'herbe

Invité du «Saturday Night Live», le chanteur a profité d’un sketch pour dire qu’il regrettait d’avoir fumé un joint il y a un mois.

Avoir 18 ans et fumer des joints n’empêche pas d’avoir le sens de l’humour et de l’autodérision. Justin Bieber l’a prouvé, le 9 février, à la télévision américaine. Le Canadien de 18 ans était l’invité du «Saturday Night Live» et il a profité d’un sketch pour présenter ses excuses pour avoir fumé un joint au mois de janvier.

Déguisé en fan absolu de Miley Cyrus, Bieber a commencé par déclarer à celle qui incarnait la chanteuse qu’elle était nettement plus cool que «ce gros con de Justin Bieber». «Il a l’air d’une put*** de lesbienne. J’ai entendu dire qu’il avait encore des dents de lait», a poursuivi le jeune homme, avant de conclure: «J’ai aussi entendu qu’il avait été pris en train de fumer de l’herbe et qu’il était vraiment désolé, que les gens font des erreurs et qu’il ne le ferait plus jamais».

Une manière détournée de présenter des excuses à toutes les personnes qu’il a blessées en sortant du droit chemin. Bieber ne s’était encore jamais exprimé à propos de cette histoire de joint.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion