Mauvaise passeJustin Bieber fait une dépression
Accablé par le stress, le chanteur s’est évanoui. Ses fans l’énervent, et il le clame sur Internet.
«Je suis supermalade. Je me repose actuellement et tente de récupérer suite aux mauvaises nouvelles du médecin», écrivait, mercredi, le Canadien sur Twitter. Aujourd’hui, on en sait plus sur la raison de sa fatigue. Le National Enquirer rapporte que le garçon, âgé de 16 ans, a même été retrouvé évanoui dans son lit.
«Justin ne pouvait pas continuer, déclare un proche. Il s’est alité et s’est évanoui. Il est complètement épuisé physiquement et mentalement à cause du stress généré par sa carrière. Il a craqué. Justin garde la tête haute devant les caméras, mais il est encore faible et les médecins lui demandent de se reposer davantage. Sinon il risque un autre coup dur.»
Mauvaise attitude de certains fans
Toujours sur Internet, la star s’est plainte de l’attitude trop intrusive de certains de ses fans: «Je ne supporte plus les cris! Vous pourriez venir me parler normalement. Ne venez pas me déranger lorsque je suis en train de manger. Que diriez-vous si je débarquais dans votre maison et que je prenais des photos alors que vous dînez? Je déteste ça!»
Malgré sa dépression, Justin Bieber peut se réjouir d’être un des leaders de Twitter: Son compte affiche 5 millions de suiveurs. Le réseau social a déclaré que le chanteur générait 3% de l’activité du site et qu’il recevait 60 mentions par seconde sur sa page.
lessentiel.lu avec Emmanuel Coissy