Humilité en personneJustin Bieber se prend pour James Dean
Le chanteur canadien a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram. Cliché sur lequel il reproduit l’allure du sexe-symbole des années 50, en toute simplicité.

L'interprète de «Boyfriend» a encore pris la pose afin de faire plaisir à ses fans.
Célèbre depuis l’âge de 14 ans, Justin Bieber est rapidement passé de l’adorable garçonnet joufflu au redoutable ado en crise et à tendances mégalo. Véritable produit de la génération 2.0, la pop star règne en maître sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à les alimenter de ses dernières trouvailles. Samedi 22 mars, Justin Bieber a brillé une fois de plus par son humilité en reproduisant la pose de l’acteur américain James Dean, icône de toute une génération, tragiquement disparu en 1955, à l’âge de 24 ans.
Bras levé, cigarette à la bouche et regard perdu dans le vide, le Biebs rend ainsi hommage au défunt comédien, la Rolex en plus. Le cliché, posté sur Instagram, est accompagné de la légende: «Inspiré par James Dean. Ne me demandez pas si je fume, parce que ce n’est pas le cas».
Régulièrement arrêté pour détention et consommation de cannabis, Justin Bieber aura cependant du mal à faire croire à qui que ce soit qu’il appartient à la catégorie des non-fumeurs.
(L'essentiel/ ade)