Handball - Benelux liga – Käerjeng se battra jusqu'à la fin

Publié

Handball - Benelux ligaKäerjeng se battra jusqu'à la fin

BASCHARAGE - Malgré un mauvais départ, Käerjeng n'a pas fait une croix sur la Benelux Liga, et veut le prouver ce week-end.

Éric Schroeder est convaincu que Käerjeng a encore un rôle à jouer dans la Benelux Liga 2013/2014.

Éric Schroeder est convaincu que Käerjeng a encore un rôle à jouer dans la Benelux Liga 2013/2014.

Editpress

Battu en Belgique par Bocholt (38-21) et Neerpelt (34-27) début octobre pour son entrée en Benelux Liga, Käerjeng retrouve les mêmes adversaires, ce week-end, au Grand-Duché, avec un goût de revanche. «Il n'est pas question de laisser tomber cette compétition. Le Final Four est prévu à Differdange, et nous ferons tout pour y être», assure Éric Schroeder.

Leader du championnat luxembourgeois, Käerjeng a analysé ses revers en Belgique. «Contre Bocholt, la forme du jour a fait la différence, et contre Neerpelt, nous n'avions pas récupéré des efforts de la veille», note Éric Schroeder.

Convaincu que son équipe ne cesse de progresser, notamment tactiquement, sous les ordres de son coach italien Riccardo Trillini, l'international luxembourgeois accorde une vraie importance à la Benelux Liga. «Je fais aussi partie des partisans de la formule de championnat Benelux qui débutera l'an prochain. Ce sera dur, il faudra adapter les entraînements, mais cela peut faire grimper notre niveau», conclut Éric Schroeder.

(Nicolas Martin)

Ton opinion