Déclaration surprenanteKahn voit plus Ronaldo que les seins de sa femme
L'ancien gardien de but du Bayern Munich a dit, avec humour, sa lassitude par rapport au buzz créé par une photo du Portugais en slip.

Oliver Kahn (ici à droite, avec Jürgen Klopp) est désormais consultant pour la «ZDF».
La fameuse image de Cristiano Ronaldo en slip fêtant la victoire du Real Madrid face au FC Barcelone a beaucoup fait parler. Jusqu'à Oliver Kahn, qui a fait part de sa lassitude vis-à-vis de ce buzz qui dure depuis maintenant plus d'une semaine.
L'ancien gardien de but du Bayern Munich, aujourd'hui consultant pour la chaîne allemande ZDF, a réagi avec humour. «Ces derniers temps, je vois davantage les abdos de Cristiano Ronaldo que les seins de ma femme», a-t-il expliqué.
Il a aussi critiqué l'attitude de certains joueurs du Real Madrid, dont Cristiano Ronaldo et Gareth Bale lors du match perdu à Wolfsburg (2-0) en Ligue des champions. Selon lui, ils n'étaient pas du tout motivés et ont pris ce match en Basse-Saxe à la légère.
(jg/L'essentiel)