France – Kamila et Noré attendent leur deuxième enfant

Publié

FranceKamila et Noré attendent leur deuxième enfant

Les amoureux, qui ont un fils d’un an, ont annoncé sur Instagram que leur famille allait s’agrandir.

Kamila, Noré et leur petit Kenan sont aux anges. Leur famille est sur le point de s’agrandir. L’heureuse nouvelle a été communiquée le 26 décembre 2021 par les candidats de «Secret Story 11», émission que Noré avait remportée, sur Instagram. Le couple y a partagé deux clichés respirant le bonheur.

Sur le premier, on peut voir Noré en train d’embrasser le ventre de son épouse tandis que leur fils rigole sur les épaules de son papa. Sur le second, le couple, tout sourire, présente les images de l’échographie de Kamila. «Bientôt 4 Inchallah. Et oui, notre famille s’agrandit bel et bien! On est trop heureux», ont écrit les amoureux en légende.

On ignore pour le moment la date prévue de l’accouchement et si la jeune femme de 28 ans, qui avait été critiquée pour avoir recommandé un restaurant, attend un garçon ou une fille. Il faudra certainement patienter plusieurs mois après la venue au monde du bébé pour découvrir son visage. Le couple avait attendu quatre mois avant de dévoiler la bouille de Kenan.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion