Kanye West affiche son ex-belle-mère en photo de profil

Publié

InstagramKanye West affiche son ex-belle-mère en photo de profil

Le rappeur a utilisé un portrait de Kris Jenner, maman de son ex-femme Kim Kardashian, pour la photo de son compte Instagram.

Le rappeur de 45 ans semble vouloir apaiser les tensions entre lui et le clan Kardashian-Jenner.

Le rappeur de 45 ans semble vouloir apaiser les tensions entre lui et le clan Kardashian-Jenner.

imago images/MediaPunch

Kanye West n’en est plus à une frasque près. Mercredi, il a une nouvelle fois surpris ses 17,5 millions d’abonnés sur Instagram en changeant sa photo de profil. Le rappeur a utilisé un portrait de Kris Jenner, qui n’est autre que son ancienne belle-mère, Kris étant la maman de Kim Kardashian avec qui le rappeur a été marié de 2014 à 2021.

L’artiste américain de 45 ans s’est expliqué sur ce changement de photo en story. Et, d’après lui, il ne faut y voir aucune malice de sa part. «J’ai posté l’image de Kris avec des pensées de paix et de respect. Changeons de discours», a-t-il écrit. Ceci sous-entendrait que Kanye West ne serait plus en guerre avec le clan Kardashian-Jenner et qu’il aimerait apaiser les tensions du passé.

Pour rappel, le 22 septembre 2022, il avait publiquement demandé des excuses à Kim Kardashian, dans une émission de télé américaine, après des attaques répétées. «C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que j’ai pu causer, même quand j’étais frustré, parce que Dieu me demande d’être plus fort. J’ai besoin que cette personne (NDLR: Kim) soit moins stressée, saine d’esprit et aussi calme que possible pour élever les enfants», avait-il déclaré.

(fec)

Ton opinion