Musique – Kanye West dévoile une date pour la suite de «Donda»
Publié

MusiqueKanye West dévoile une date pour la suite de «Donda»

Ye vient de dévoiler la date de sortie et la couverture de son nouvel album «Donda 2». Un disque qui arrive très rapidement.

Kanye West va déjà sortir un nouvel album.

Kanye West va déjà sortir un nouvel album.

Imprévisible Kanye West. Six mois seulement après la sortie de son dernier album «Donda», l'artiste est déjà prêt à en dévoiler la suite. Via une publication Instagram, l'ex de Kim Kardashian a annoncé la parution de «Donda 2», le 22 février (22/2/22), une date symbolique qui a forcément compté dans ce choix.

À la production exécutive de ce nouvel album, le rappeur Future, avec qui Kanye West a déjà collaboré à plusieurs reprises. L'illustration partagée par Ye montre une maison en train de brûler de l'intérieur.

La sortie de ce nouvel album avait déjà été teasée par le directeur artistique Steven Victor il y a plusieurs semaines. Reste à savoir si ce nouveau disque sortira effectivement au mois de février. Jamais avare de changements de programme, Kanye West avait décalé à de nombreuses reprises la sortie de Donda, enchaînant les sessions d'écoute dans des stades pleins. Finalement dévoilé par Universal sans son accord le 29 août dernier, l'album avait connu un succès commercial retentissant mais un accueil critique mitigé.

Sous le feu des projecteurs en raison de sa vie personnelle tumultueuse et de ses frasques, Kanye West n'en demeure pas moins un génie créatif. Le rappeur a été désigné tête d'affiche du prochain festival Coachella, en avril, en Californie.

(th/L'essentiel)

Ton opinion