Voyage romantique – Kanye West en couple avec l'ex de Cristiano Ronaldo?
Publié

Voyage romantiqueKanye West en couple avec l'ex de Cristiano Ronaldo?

Le célèbre rappeur américain a été aperçu en pleine balade avec la mannequin russe Irina Shayk, dans le sud de la France.

Kanye West était en vacances avec Irina Shayk en France.

Kanye West était en vacances avec Irina Shayk en France.

La rumeur enflait depuis un mois dans le microcosme des célébrités. Kanye West et le mannequin Irina Shayk, ex-compagne de la star portugaise, Cristiano Ronaldo, seraient en couple. Des photos publiées par le Dailymail montrent l'artiste et le top model en pleine balade en Provence.

Souriant, Kanye et Irina semblent complices. Il est désormais établi que leur relation dépasse le simple cadre professionnel. «Bien-sûr qu'ils sont ensemble», confirme une source bien informée au tabloïd anglais.

Une autre se montre plus prudente sur la nature de la relation entre les deux: «Je ne sais pas si "date" est le mot juste, mais il y a de l'intérêt, c'est certain». D'après «Voici», Kanye et Irina sont arrivés à Aix-en-Provence dimanche avant de séjourner ensemble à la Villa La Coste, au Puy-Sainte-Réparade. Le magazine rapporte qu'ils n'ont presque pas quitté leur chambre avant de repartir ce mercredi. Une petite escapade de trois jours qui a tout du «trip» romantique.

Kanye en plein divorce avec Kim

Les spéculations sur un idylle entre les deux stars avaient débuté après que la Russe de 35 ans se fut affichée avec un t-shirt en hommage à DMX dessiné par Kanye West en collaboration avec la marque de luxe Balenciaga.

Irina Shayk a été la compagne de Cristiano Ronaldo de 2010 à 2015, puis de Bradley Cooper. Séparés depuis 2019, le mannequin et l'acteur ont eu une petite fille ensemble en 2017. Rappelons que Kanye West, 44 ans, est actuellement en pleine procédure de divorce avec Kim Kardashian, après sept ans de mariage. Ses troubles bipolaires ne sont un secret pour personne, mais son génie artistique lui permet visiblement toujours de séduire les femmes les plus convoitées de la planète...

(th/L'essentiel)

Ton opinion