Kanye West interrompt les MTV Awards
Pendant la cérémonie qui récompense les meilleurs clips de l'année, le rappeur a coupé la parole à Taylor Swift pour faire l'éloge de Beyoncé. Il s'en est ensuite excusé.
Taylor, je suis vraiment très content pour toi et je vais te laisser finir mais c'est Beyoncé qui a réalisé une des meilleures vidéos de tous les temps», a lancé Kanye West, dimanche soir, sur la scène des MTV Video Music Awards.
C'est ainsi que le rappeur a interrompu le discours de remerciements que Taylor Swift était en train de tenir. Elle a reçu le prix de la meilleure vidéo d’une artiste féminine. La chanteuse de 19 ans essayait de garder son sang-froid tandis que le public huait le rappeur.
West: «Je suis si désolé pour Taylor Swift»
Beyoncé a remporté plus tard le trophée de la meilleure vidéo de l’année pour le clip de sa chanson «Single ladies». Elle a demandé à ce moment à sa jeune collègue Taylor de revenir sur scène et de finir ses remerciements.
Kanye West s'est excusé dans son blog pour son intervention: «Je suis si désolé pour Taylor Swift, ses fans et sa maman. J'ai parlé à sa mère tout de suite après et elle a dit ce que ma mère aurait également dit: elle est très talentueuse!».
Kanye West est reparti les mains vides. Nominé dans la catégorie de la meilleure vidéo d’un artiste masculin, il a dû céder la place au rappeur T.I. Lady GaGa, Britney Spears, Green Day et Eminem ont également été récompensés.
lessentiel.lu avec AFP