En famille – Kanye West s'en prend à Lamar Odom

Publié

En familleKanye West s'en prend à Lamar Odom

Depuis qu’il a intégré la famille Kardashian, le chanteur prend son rôle de beau-frère très au sérieux.

Kanye West met un point d'honneur à avoir un avis sur tout, particulièrement lorsque cela touche à sa famille d’adoption, le clan Kardashian. En couple avec la sublime Kim et papa de leur petite North, la star du R’n’B serait très protectrice avec sa fiancée et ses proches, et n’aurait pas du tout apprécié de voir sa belle-sœur malmenée par le basketteur Lamar Odom.

En pleine procédure de divorce d’avec le sportif, Khloe Kardashian a subi plusieurs humiliations avant de prendre la décision de le mettre à la porte. Adultères révélés au grand jour, moqueries publiques lors d’un rap pour le moins douteux et consommation de stupéfiants, on peut dire que Lamar n’a pas fait dans la dentelle. Un comportement qui aurait complètement révolté Kanye West, si on en croit les sources du site HollywoodLife.

«Lorsque Kanye a découvert ce qu’a enduré Khloe, il n’en croyait pas ses oreilles. Il s’est demandé comment un homme pouvait faire ça à une magnifique jeune femme comme elle», a déclaré un témoin. Pourtant, au départ, les rapports entre les deux hommes étaient plutôt bons. Kanye avait même tenté d’aider Lamar à arrondir les angles avec son épouse, avant que les scandales n’éclatent. «Quand Kim lui a raconté que Khloe passait ses nuits à pleurer, il a perdu tout respect pour Lamar en tant qu’homme». En parfait gentleman, Kanye West aurait même juré à sa fiancée qu’il ne la traiterait jamais autrement que comme une tête couronnée.

Ton opinion