Vengeance – Kanye West s'énerve contre la presse people

Publié

VengeanceKanye West s'énerve contre la presse people

Durant l’un de ses concerts, le rappeur a dit tout le mal qu’il pensait de la presse et plus particulièrement d’un site people américain.

«Souvent, la presse essaie de tout rendre négatif. Prenez MediaTakeOut, ils sont pleins de merde!» Kanye West n’a pas mâché ses mots sur la scène du Ovation Hall d’Atlantic City. Excédé de voir de fausses informations sur sa vie privée publiées par ce site américain, le petit ami de Kim Kardashian a appelé les rédacteurs à montrer leur «putain de visage» pour qu’il puisse leur mettre des claques.

Il faut dire que Kanye West avait quelques raison de s’énerver contre MediaTakeOut. En un mois, le site avait annoncé que Kim Kardashian était bannie de la tournée que son homme faisait avec Jay-Z, qu’elle allait le tromper avec un joueur de football américain et que Kanye avait posté une photo d’elle, nue, sur Twitter. Trois informations totalement inventées, mais vite reprises par d’autres médias. «Je ne suis pas parfait en tant qu’être humain ni en tant que personne ni en tant qu’homme. Mais ma musique, elle, est parfaite», a conclu le rappeur avant d’entonner l’un de ses titres.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion