Football – Karim Benzema cambriolé en plein match
Publié

FootballKarim Benzema cambriolé en plein match

L’attaquant français du Real Madrid a été victime d'un vol à son domicile, alors qu’il jouait contre Elche, dimanche. Chronique d’une sale journée.

Karim Benzema a manqué un penalty en Liga dimanche, s'est blessé... et a été cambriolé.

Karim Benzema a manqué un penalty en Liga dimanche, s'est blessé... et a été cambriolé.

AFP

Sale dimanche pour Karim Benzema. Le sportif, d’un côté: un match nul 2-2 subi avec le Real Madrid sur la pelouse d’Elche en Liga. Pour ce qui est de sa prestation individuelle, l’attaquant français avait aussi connu meilleur après-midi, puisqu’il a manqué un penalty. Cela avant de sortir sur blessure à l’heure de jeu, touché à la cuisse. Et puis, à son retour à son domicile en soirée, Benzema a eu la mauvaise surprise de constater qu’il avait été cambriolé.

C’est la version espagnole de 20 minutes qui l’apprend: la maison du joueur, située dans la huppée banlieue madrilène de San Sebastian de los Reyes, était vide au moment du délit. Les malfrats y ont pénétré par le jardin. Leur butin n’est pas connu.

Ce n’est pas la première fois que Benzema est victime d’un cambriolage pendant un match. Cela avait déjà été le cas en 2019, alors que «KB9» disputait un Clasico contre le FC Barcelone. Un procédé dont sont régulièrement victimes les stars du football.

(L'essentiel)

Ton opinion