A Londres – Kate Moss serait une femme sans coeur

Publié

A LondresKate Moss serait une femme sans cœur

Le célèbre mannequin est fustigé par son beau-père. Atteint d'un cancer, il l'accuse de l'ignorer et de ne pas le soutenir dans la maladie.

La Britannique de 42 ans n'aurait aucune pitié pour l'ancien compagnon de sa mère.

La Britannique de 42 ans n'aurait aucune pitié pour l'ancien compagnon de sa mère.

Jonathan Short

Geoff Collman en a gros sur le cœur. Et il y a de quoi. Beau-père de Kate Moss, il affirme que le top model de 42 ans ne lui a plus donné de signe de vie depuis qu'on lui a diagnostiqué un cancer du cerveau, il y a deux ans.

Le Britannique de 75 ans, qui a vécu avec la mère de Kate durant vingt-cinq ans, a pourtant été une figure paternelle pour la jeune femme quand ses parents ont divorcé. Il était aussi là quand Kate a percé dans la mode, alors qu' elle n'était qu'une ado. L'homme est donc écœuré d'une telle ingratitude. «Je la vois parader dans de belles voitures ou sur des yachts et elle m'ignore, se plaint-il au «Sun». Nous avons vécu plus de vingt ans ensemble. Je pensais qu'elle m'aurait appelé pour me dire: «Est-ce que tu veux de l'aide pour tes soins médicaux?» Un souhait qui ne sera jamais exaucé.

Comme si cela ne suffisait pas, Geoff est ruiné depuis qu'il s'est séparé de la mère de Kate, en 2014. L'ancien couple a dû vendre sa maison. «J'ai récupéré un peu d'argent, mais il ne me reste plus rien», dit-il. Kate finira-t-elle par lui tendre la main?

(L'essentiel/lja)

Ton opinion