Kate Moss vire Jamie Hince de chez elle

Publié

Kate Moss vire Jamie Hince de chez elle

Le top modèle britannique en a eu marre que son compagnon se fasse draguer et a décidé de le virer de son appartement après une crise sans précédent.

La relation entre Kate Moss et son rockeur Jamie Hince, guitariste du groupe The Kills, n’a jamais été très simple. En novembre dernier, une première rupture avait émaillé la vie du couple.

Mais cette fois, c’est suite à une grosse colère que Kate Moss a décidé de couper les ponts avec son homme.

Samedi dernier, les tourtereaux étaient de sortie dans une boîte londonienne. Une jeune femme tournant un peu trop autour de Jamie a rendu Kate Moss folle de rage. Elle a enguirlandé son compagnon.

Mais la crise ne s’est pas arrêtée là. Kate a réuni les affaires de Jamie Hince et les a évacuées de son appartement du Nord de Londres. Depuis, les deux stars ne se sont pas revues et Kate Moss ne répond plus aux appels de Jamie.

Une source proche du couple a révélé au quotidien britannique The Sun: «Kate était attendue à Kent pour voir le concert de The Kills mais elle n’y est pas allé pour assister à la comédie musicale High School Musical à la place».

Si Kate Moss semble avoir tiré un trait sur cette relation, cette crise ne serait que passagère selon la version de Jamie. «Depuis la crise, Kate et Jamie ne se sont plus parlés», explique la source au Sun. «Mais il a dit à ses amis qu’il ne s’agit pas d’une rupture définitive, c’est juste qu’en ce moment il n’a plus trop ses faveurs».

Pour se changer les idées, Kate Moss passe en ce moment du bon temps à Marbella, sur la Costa del Sol espagnole.

(fab)

Ton opinion