Un rêve se réalise – Kate sur le tournage de «Downton Abbey»

Publié

Un rêve se réaliseKate sur le tournage de «Downton Abbey»

La duchesse de Cambridge a visité le plateau de la célèbre série britannique, alors que les acteurs tournent la saison 6.

Fan de «Downton Abbey», Kate Middleton a pu réaliser le rêve de nombreux inconditionnels de la série: visiter le plateau et rencontrer les acteurs. Jeudi 12 mars 2015, pour sa dernière sortie officielle avant la naissance de son 2e enfant, la femme de William s'est en effet rendue dans les studios Ealing situés dans l'ouest de Londres. C'est là que sont tournées la plupart des scènes de la fiction britannique.

Sur place, la duchesse de Cambridge a pu découvrir les coulisses de «Downton Abbey», rencontrer les costumières, mais aussi papoter avec les acteurs et le créateur de la série, Julian Fellowes. Elle a également pu assister à la mise en boîte de quelques scènes inédites de la saison 6, qui sera diffusée à l'automne sur ITV. Elle n'est par contre pas allée visiter Highclere Castle, le château qui sert de résidence à la famille Crawley dans la série et qui se trouve à 1h30 de route à l'ouest de Londres.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion