Problème de prothèse mammaireKatie Price en urgence chez son chirurgien
Juste après avoir remporté «Celebrity Big Brother», Katie Price est partie voir son chirurgien plastique.

Katie a gardé le sourire malgré la douleur.
La bimbo britannique n'a pas pu profiter longtemps des acclamations de la foule après que les téléspectateurs de Channel 5 l'ont désignée vainqueur de «Celebrity Big Brother», vendredi 6 février 2015. Juste après sa victoire, la jeune femme de 36 ans s'est envolée pour la Belgique, afin de consulter son chirurgien esthétique, révèle The Sun. «Katie ne va pas bien, elle a besoin d'être examinée», a confié un proche au tabloïd.
Juste après avoir pris connaissance des résultats des votes de l'émission de téléréalité, Katie Price a fait une brève apparition sur le plateau du programme. Visiblement pas en pleine forme, elle se tenait la poitrine. «Son sein puait la mort et tombait. Il avait vraiment une odeur fétide. On pensait qu’elle allait abandonner, mais non, elle a absolument tenu à terminer l’émission», a déclaré Katie Hopkins, rivale de Katie Price dans le jeu.
La starlette souffre de problèmes depuis qu'elle a choisi de réduire la taille de ses prothèses mammaires, en novembre 2014, en Belgique. Des médecins sont venus la voir à plusieurs reprises dans la maison de «Celebrity Big Brother». La douleur a même parfois empêché Katie de pratiquer certaines activités avec les autres candidats de l'émission. Elle a dû quitter temporairement le programme pour recevoir des soins, il y a quelques semaines.
(L'essentiel/jfa)