Royaume-Uni – Katie Price met le feu chez elle avec une bougie

Publié

Royaume-UniKatie Price met le feu chez elle avec une bougie

Un incendie s'est déclaré dans le manoir de la bimbo. Cela tombe au plus mal pour celle qui doit faire face à de graves soucis financiers.

Après cet incendie, la chanteuse aura de la peine à vendre sa propriété.

Après cet incendie, la chanteuse aura de la peine à vendre sa propriété.

DR

Grosse frayeur pour Katie Price, dont le manoir du Sussex (sud) a été la proie des flammes la semaine dernière. Selon le journal The Sun, l'incendie a éclaté dans la chambre de son fils de 5 ans et se serait propagé au premier étage.

C'est grâce à l'intervention du beau-père de la chanteuse que le feu a pu être rapidement maîtrisé. Des bougies parfumées sont à l'origine du sinistre. «Katie en utilise pour économiser de l'électricité», affirme une source.

Si toute la famille s'en est heureusement sortie indemne, la chanteuse serait accablée par le montant des dégâts, car la chambre et le couloir seraient noircis par la fumée. «Pile au moment où elle essayait de vendre la propriété! C'est vraiment une mauvaise nouvelle pour elle», a glissé un proche au quotidien britannique.

En proie à de graves difficultés financières, l'Anglaise de 40 ans s'était déjà résolue à vendre la totalité de sa ménagerie en juillet 2018.

(L'essentiel/szu)

Ton opinion