Aux Etats-Unis – Katy Perry «d'une humeur exécrable» au Met Gala
Publié

Aux États-UnisKaty Perry «d'une humeur exécrable» au Met Gala

Katy Perry était de mauvais poil au Met Gala. La chanteuse n'a pas apprécié de se retrouver avec Taylor Swift et croiser de nombreuses ex d'Orlando Bloom.

Katy Perry n'a pas apprécié voir l'ex d'Orlando Bloom au Met Gala.

Katy Perry n'a pas apprécié voir l'ex d'Orlando Bloom au Met Gala.

Adriana M. Barraza, Wenn.com

Apparemment, Katy Perry n'a pas apprécié le Met Gala cette année. La chanteuse a passé un sale moment, dans une pièce remplie de gens à qui elle ne voulait pas parler. L'Américaine de 31 ans, qui a participé au très chic événement plus tôt ce mois-ci avec son nouveau petit ami Orlando Bloom, a en effet une relation plus que mouvementée avec une autre chanteuse, Taylor Swift. Les deux stars se sont violemment disputées à propos de certains de leurs danseurs, et elles ont toutes les deux fréquenté John Mayer. Or, les deux chanteuses étaient invitées à l'événement et d'après plusieurs sources, l'atmosphère était pour le moins tendue.

«Katy était d'une humeur exécrable toute la soirée, et c'est clairement parce qu'elle étaient entourée de sa pire ennemi, Taylor Swift, et de sa bande — sans parler de plusieurs ex d'Orlando, dont Miranda Kerr et Selena Gomez, révèle une source au magazine britannique «Now». Elle a refusé de poser sur le tapis rouge avec Orlando et dans la salle de bal, ils ont à peine parlé. Ils n'ont pas du tout passé un bon moment.»

Katy Perry jalouse et amoureuse

Orlando Bloom a été marié au mannequin australien Miranda Kerr, mais le couple s'est séparé en 2013. Ils ont un fils de 5 ans ensemble. Et pour couronner le tout, on a récemment appris que l'ancien mari de la popstar, le comédien britannique Russell Brand, attendait son premier enfant avec sa petite amie de 27 ans, Laura Gallacher. Katy Perry et le comique de 40 ans se sont séparés après 14 mois de mariage et ce dernier l'a informée par SMS de sa décision de demander le divorce.

Mais tout semble aller pour le mieux entre Katy Perry et Orlando Bloom, régulièrement photographiés raides amoureux. «Ils sont inséparables, maintenant, avait déclaré une source au magazine américain «OK!». Ils ont envie de passer tout leur temps ensemble… Ils sont amoureux. C'est tôt, mais ils partagent une connexion indéniable. Cela faisait longtemps qu'aucun d'eux deux ne s'était senti aussi bien avec quelqu'un.»

(L'essentiel)

Ton opinion