Peu ragoûtant – Katy Perry dévoile la pire habitude de son fiancé
Publié

Peu ragoûtantKaty Perry dévoile la pire habitude de son fiancé

Orlando Bloom n’est pas un homme parfait si l’on en croit les confidences de la chanteuse qui partage sa vie depuis 2016.

Le 17 janvier 2022, Katy Perry était l’invitée d’une émission radio. Durant l’interview, la chanteuse, qui a changé de couleur de cheveux il y a peu, a livré une confidence inattendue à propos de son fiancé et papa de leur fille. Selon l’Américaine de 37 ans, métamorphosée depuis l’arrivée de la petite Daisy en août 2020, Orlando Bloom est un obsédé du fil dentaire. «Il adore utiliser la soie dentaire. Je remercie Dieu parce que certains partenaires ne le font pas et c’est dégoûtant. Lui a des dents brillantes», a-t-elle expliqué.

Le hic? L’acteur de 45 ans a une très mauvaise habitude que la popstar n’arrive pas à lui faire changer. «Il laisse traîner les fils n’importe où! Sur le côté de mon lit, dans la voiture, sur la table de la cuisine… Et je me dis: «Il y a des poubelles partout! J’ai tout essayé, fait de mon mieux, en vain». a-t-elle raconté dans Heart Breakfast.

Si Katy Perry s’est permis de révéler ce détail un peu gênant sur Orlando Bloom, c’est qu’elle avait une petite revanche à prendre. Le jeudi 13 janvier 2022, l’auteur du tube «Roar» a publié une série de clichés très sexy sur Instagram. Orlando Bloom avait alors tué l’ambiance en écrivant avec humour dans les commentaires: «Bébé, s’il te plaît, pouvons-nous aller acheter du lait de noisettes, on en a presque plus».

(L'essentiel/jde)

Ton opinion